Petit Bolide Billiotais forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Infos Club

Aller en bas

Infos Club  Empty Infos Club

Message par Julien Joubioux Jeu 5 Avr - 23:57

Infos club numéro 1.
Je vous envois ce mail pour plusieurs infos du club en ce début de saison.

D'abord toute les demandes de licences reçu sont en cours de validation par FFVRC, vous allez recevoir prochainement un e-mail avec vos code d'accès à l'intranet.
Certaines demandes de licences que j'ai reçu sont brouillons et illisibles, vous irez contrôler vos infos une fois reçu l'e-mail de confirmation.
Merci à partir de maintenant de faire propre vos demandes (sinon je ne les validerai pas) si vous avez des problèmes pour écrire il y a toujours un mail pour envoyer les infos.
Pour les règlements manquants ou incomplet je reviendrai vers vous prochainement.

Les puces demandées sont en cours de commande par la LRBVRC et seront livrées fin février.
Le prix 75€/puces. Elles seront distribuées lorsque le payement sera OK.

Une commande de carburant est en cours chez RC Performance, merci de passer commande avec Jean-Loïc Joubioux rapidement. ( kerjabout@gmail.com )
La livraison se ferra le dimanche 4 mars, aucun stock et avancement d'argent par le club ne serra fait sur cette commande.
On ne connait pas le prix actuellement, l'année dernière on le touchait à 37,50€

Les polos sont en attente de commande parce qu'il y en a pas assez pour valider la commande, si certain veulent un polo ou pull merci de remonter l'info.

ATTENTION!!!!!!!!!!!!

Je décale la journée travaux du samedi 3 février pour cause de météo, nous avions prévus de travailler sur la piste mais de ce temps on va pas pouvoir faire grand chose.
Nouvelle date le Samedi 17 février à 9H30.

RAPPEL!!!!

Je fais un rappel important sur les horaires de roulage au circuit.
Du Lundi au Samedi, 10H - 12H 14H - 17H
Dimanche 10H - 12H

AUCUNE THERMIQUE EN ROUTE AU CIRCUIT LE DIMANCHE EN DEHORS DE CES HORAIRES !!

Si vous souhaiter rouler plus tôt ou plus tard en semaine merci de me tenir au courant.
Je vous remets le règlement intérieur en PJ pour votre lecture du soir, il est aussi affiché au circuit.
Je vais mettre également les horaires de roulage en plus grand.

Nous organisons le dimanche 4 mars une journée roulage à Billio avec les clubs de Cesson et Tresboeuf.
Matin, roulage libre
Après-midi, série chronométrée
Cette journée sera confirmée le samedi 24/02 si elle aura lieu ou non en vue de la météo.
Votre présence à confirmée également pour cette date du 24/02.

Merci, Bonne fin de semaine
Joubioux Julien
Julien Joubioux
Julien Joubioux
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 31
Localisation : La Baule

https://pbbrc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Club  Empty Re: Infos Club

Message par Julien Joubioux Jeu 5 Avr - 23:58

Infos club numéro 2.

Suite à la proposition d’une journée karting prévu le 14 Avril, je reporte cette date ultérieurement. Pas assez de réponse et GP de Rennes en même temps. Je vous communiquerai la nouvelle date.
Il y aura prochainement une réunion de bureau pour lancer la saison et préparer notre GP de Juin.
Une ou deux journées travaux seront sans doute ajouté au calendrier pour préparer la piste et nettoyage.
Si vous avez des choses à proposer ou à améliorer ou toutes autres questions pour le Bureau, vous pouvez me remonter tout cela, et nous en discuterons lors de la réunion et nous vous ferrons un retour sur le compte rendu.

Cordialement

Joubioux Julien
Julien Joubioux
Julien Joubioux
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 31
Localisation : La Baule

https://pbbrc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum